mercredi 17 décembre 2008

SELON L'ORGANISATION METEOROLOGIQUE MONDIALE (OMM), LES GAZ A EFFET DE SERRE ATTEIGNENT DE NOUVEAUX RECORDS EN 2007


La teneur de l'atmosphére en gaz à effet de serre, qui favorisent le réchauffement du climat, ne cesse de s'accroitre.
En 2007, les concentrations mondiales de dioxyde de carbone(CO2) ont atteint de nouveaux records.
Les derniers chiffres révélent que la teneur de l'atmosphére en CO2 a atteint 383,1 parties par million (ppm), soit une hausse de 0,5% par rapport à 2006.
Depuis le milieu du 18°siécle, la teneur de l'atmosphére en dioxyde de carbone a augmenté en fléche, la hausse à ce jour atteignant 37%.
En raison de la croissance démographique et de l'expansion des villes dans le monde, le recours aux combustibles fossiles tels que le pétrole, le charbon et le gaz naturel, ne cesse de s'accroitre, contribuant ainsi au rejet de CO2 et d'autres gaz dans l'atmosphére.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: 1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.