jeudi 1 janvier 2009

PANNEAUX SOLAIRES ET EFFET DE SERRE


L'énergie solaire est souvent considérée cpmme une énergie verte; mais le processus de fabrication des panneaux solaires necessite l'utilisation d'un gaz 17 000 fois plus nocif pour le réchauffement de la planéte que le dioxyde de carbone CO2: le trifluorure d'azote: NF3.
Selon des études scientifiques, la concentration de NF3 dans l'atmosphére augmente de 11% par an.
L'émission de ce gaz n'est pas régie par le rotocole de Kyoto.

1 commentaire:

Oleg a dit…

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.